Bon de commande pour le 29 janvier 2025
CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE
Acceptation de la charte et du réglement
En validant une commande, le client déclare reconnaître avoir lu, compris et accepté sans réserve la charte et le règlement et les présentes CGV.
Ah La Bonne Adresse se réserve le droit de modifier à tout moment ces documents.
Nature de l'offre
Ah La Bonne Adresse (n° W871004352), regroupe des producteurs souhaitant promouvoir la production locale de produits et favorise la vente en circuit court.
Ah La Bonne Adresse propose à ses clients un site internet
Les articles vendus au poids préparés chez le producteur (fromage, légumes, poisson...) peuvent présenter une variation par rapport au poids commandé sur le site (le prix est actualisé lors de l'enlèvement de la commande).
Disponibilité des produits
Compte tenu de la petite taille et du petit volume de production des fermes et artisans fournisseurs de Ah La Bonne Adresse, certains produits peuvent manquer temporairement ou être disponibles en quantités inférieures aux commandes passées.
Ah La Bonne Adresse se réserve le droit de modifier partiellement la composition d'un panier en fonction des produits disponibles sans en référer au client. Cette modification ne peut donner lieu à aucun dédommagement. Il en est de même dans le ca d'un produit manquant chez le producteur.
Prise des commandes
Les commandes sont à envoyer par mail sur la boite mail de l'association (commande@ahlabonneadresse.fr) ou sur papier libre au 19 Grande Rue 87210 le Dorat.
Enregistrement et confirmation des commandes
Les commandes enregistrées engagent le client et impliquent l'acceptation de la charte et du règlement. Les systèmes d'enregistrement mis en œuvre par Ah La Bonne Adresse sont admis comme valant preuve de la nature du contenu, du prix et de la date de la commande. Celles-ci doivent être validées au plus tard le dimanche soir à minuit. Un mail de confirmation est envoyé au plus tard le lundi matin.
Droit de rétractation
Le droit de rétractation prévu pour la vente à distance ne s'applique pas aux denrées alimentaires, par conséquent il n'est pas mis en œuvre par Ah La Bonne Adresse.
Modification ou annulation de commande par le client
Une fois la commande validée, le client ne peut apporter de modification à sa commande après le dimanche minuit.
Il peut tout au plus en cas de force majeure en demander l'annulation par mail (commande@ahlabonneadresse.fr) ou par téléphone en précisant le motif de l'annulation, et ceci au plus tard avant le lundi midi.
Ah La Bonne Adresse se réserve le droit de prendre en compte ou non l'annulation en fonction du motif invoqué et indiquera son acceptation ou son refus par retour.
Ah La Bonne Adresse peut annuler la commande si l'approvisionnement ne permet pas d'honorer celle-ci et en informera le client. En aucun cas il ne pourra être réclamé de dommages et intérêts.